Mise a jour PHP 5 vers 7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise a jour PHP 5 vers 7

    Bonjour j'ai ce message d'erreur... :

    "Nous avons détecté que le serveur utilise la version de PHP 5.6.40 qui est obsolète et ne reçoit plus les mises à jour de sécurité officielles par ses développeurs. Le projet Joomla recommande la mise à niveau de votre site en PHP 7.1 ou ultérieur qui recevront les mises à jour de sécurité au moins jusqu'au 1/12/19. Merci de demander à votre hôte d'utiliser par défaut pour votre site la version de PHP 7.1 ou une version ultérieure. Si votre hôte est déjà prêt pour la version de PHP 7.1 merci d'activer PHP 7.1 sur la racine de votre site et les répertoires 'administrator' – vous pouvez normalement le faire vous-même à travers un outil dans votre panneau de contrôle d'hébergement, mais il est préférable de demander à votre hôte si vous n'êtes pas sûr de vous."

    Je suis sous windows avec xampp V3.2.2 de2015... bien sur si je procede a une installation du nouvelle xampp je me retrouve avec la version7 de PHP ce qui est super...! MAIS
    apres ca j'ai un autre probleme (qui ne concerne plus joomla mais dolibarr) de liaison entre la BDD et les dossiers... du coup malgré des heures a tout essayer (copie des ancien fichier dans les nouveau repertoire par exemple) Je viens chercher votre aide ici...

    Comment puis je passer a ce PHP 7 sans rien toucher autre que PHP?

    Merci pour vos reponses!

    Jonathan
    AssociationOBTM aime ceci.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X